bar petit bain

Passant par le métro ligne 6 j’ai vu plein de jolies péniches sur les quais avec pour la plupart de jolies terrasses donc m’est venu à l’esprit d’essayer.

Ca tombe bien l’une des péniches, le « Petit Bain » participe aux heures heureuses... enfin si on veut.

Arrivée à 19h30 je me dirige vers le bar et là à ma grande surprise rien sur l’événement, je pose donc la question au barman qui a mis 15 min à essayer de savoir si c’est le bon jour et finit par me demander d’aller voir en bas. Quelle n’a pas été ma surprise une fois en bas à les entendre me dire "Désolé mais la cuisine est fermée c’est un peu le bordel on doit nourrir les musiciens en premier" !!!!

Bon je l’avoue l’endroit est sympa je finis par céder et commander deux pintes de bière, une blanche et une ambrée, puis je vois deux blondes posées sur le comptoir et quand je fais remarquer que c’est pas ce que j’ai commandé on me dit oui mais il n’y a plus d’autres bières car y’a eu une fuite de je sais pas quoi blabla, je dois donc payer deux pintes (de pelforth...) dont je ne veux pas et qui ont fini sur la table à moitié pleines.

Je m’étais posé la question pourquoi l’endroit ne figurait pas dans la liste des terrasses parisiennes, ben maintenant je l'ai appris à mes dépens : pinte à 8 euros et demi saucisson dans une assiette (à vous de couper des tranches) 6 euros.

Bon conclusion un endroit sympa avec un service lamentable qui ne donne pas envie de rester, une cuisine même pas ouverte pour 19h45, dommage de se louper sur un service de cette façon.

Adresse : 7 Port de la Gare, 75013 Paris

Retour à l'accueil