Restaurant Pollop

C’est mardi, la semaine est encore longue alors mon beau brun/blond me propose de choisir un restaurant histoire de m’aider à patienter jusqu'à vendredi.

Choix vite fait, c’est parti pour le pollop. Dès l’entrée du restaurant on retrouve une touche déco branchée, puis on s’avance au bout de la salle et là, super surprise, une bibliothèque avec des tables en bois toutes jolies.

Ce petit restaurant français avec des touches d’influence asiatique, vous propose trois entrées, trois plats et trois desserts.

En entrée nous optons pour l’espuma d’asperges blanches et bulots (surprenant mélange qui fera voyager vos papilles), ensuite un canard (légèrement trop cuit à mon goût) aux pousses de soja, pleurotes et sauce piment doux pour moi, lotte rôtie avec un bouillon citronnelle pour mon brun/blond, une explosion de saveur en bouche, le tout accompagné d’une petite bouteille de vin blanc à prix raisonnable (26 euros).

A deux pas de la rue Montorgeuil (pour ceux qui souhaitent prolonger la soirée avec un dernier verre) ce restaurant vous accueille avec le sourire et vous permet un voyage culinaire le temps d’un repas.

Amateur de bons petit plats français revisités façon asiatique, il est temps de pousser la porte du Pollop.

POLLOP

Menu soir:

  • 26€ ( entrée/plat ou plat/dessert)
  • 31€ (entrée, plat, dessert)

15 Rue d’Aboukir, 75002

M° Sentier

Tél. 01 40 41 00 94

Lundi au vendredi de 12h15 à 14h30.Mardi au samedi de 20h à 22h30.

Plus d’infos : www.pollop.fr

Retour à l'accueil