750g la table

On a tous un jour pioché des recettes sur ce fameux site 750g, aujourd’hui son chef Damien ouvre son tout premier restaurant à Paris avec pour concept original mettre à l’honneur les recettes préférées des internautes.

Le restaurant est aux couleurs du site, bien vitaminé en vert et orange et jusqu’à la fin du mois d’août. C’est #legrandrodage, le chef vous fait participer avant la grande ouverture en septembre, donc encore quelques finitions mais c’est presque parfait.

Jusqu'au 31 août le menu entrée/plat/dessert est à 19,50 euros au lieu de 24 euros, ici les pats sont sans chichi bons et goûteux.

Ce soir là nous avons eu le droit en entrée à des tomates avec un granité de concombre et tomme de Savoie, un plat équilibré en saveur, d’ailleurs mon beau brun/blond ne comprend pas trop comment les tomates pouvaient avoir autant de goût mais on a notre réponse, le chef travaille avec des petits producteurs donc les tomates rien à voir avec celles qu’on achète chez notre primeur fades et sans goût.

750g la table

En plat principal un rôti de porc à la moutarde ou un magret de canard avec des pommes de terre sautées délicieux avec une mention spéciale pour le magret de canard accompagné de sa compotée d’abricot.

750g la table
750g la table

En dessert un pain perdu aux abricots, en général je ne suis pas fan de dessert mais j’avoue que c’était presque mon coup de cœur de la soirée.

750g la table

750g, la table

397, rue Vaugirard - 75015 Paris

Ouvert de 8h00 à 23h00


Menu entrée + plat + dessert : 24€ (19,50€ pendant la période de rôdage)

tél : 01 45 30 18 47

Retour à l'accueil