bouchée chips de crevettes

J’adore revisiter le fameux avocat-crevettes, en général je revisite ça pour mes entrées : servi dans un fond d’avocat, dans un pamplemousse, en verrine...

Cette fois-ci j’ai voulu le revisiter en petites bouchées qui se mangent facilement à l’apéro et comme j’avais un paquet de chips aux crevettes qui traînait dans mon placard me voilà avec cette idée de faire des bouchées de chips !

Ingrédients pour 4 personnes

· 1 avocat

· 8 crevettes

· ½ pomme Granny Smith

· 2 cuillères à café de sauce cocktail

· 8 tomates cerises

· 4 gouttes de tabasco

· Sel et poivre

bouchée chips de crevettes

1. Coupez votre avocat et vos crevettes en rondelles

2. Coupez votre pomme en allumettes

3. Coupez vos tomates cerises en rondelles

4. Mettez le tout dans un bol et ajoutez tabasco, sel, poivre et sauce cocktail

5. Disposez votre préparation sur vos chips à la dernière minute autrement les chips ramolliront

6. Ajoutez les allumettes de pomme sur la garniture

Bon appétit les loulous ^^

bouchée chips de crevettes
Retour à l'accueil