restaurant les inséparables

Ah le 18eme avec sa fameuse basilique du sacrée cœur, sa place du tertre mais aussi ses nombreux restaurants, encore faut-il savoir ou manger et ne pas tomber sur des restaurants dit « attrape touristes ». Donc après plusieurs recherche sur internet le restaurant les inséparables me fait de l’œil et ni d’une ni deux je fonce le tester avec mon beau blond/brun. Nous sommes arrivés avec un peu (beaucoup de retard) 20 min ! eh oui sacré métro et ses incidents de voyageurs, mais l’équipe nous a quand même gardé notre réservation et nous a accueilli avec un joli sourire. La carte n’est pas très longue et très bien maîtrisée (4 entrées et 4 plats)

~~En entrée j’ai choisi le crabe avec espuma d’avocat plein de saveur et surprenant en bouche. Pour mon beau brun/blond son choix s’est porté sur l’œuf bio, crémeux de cèpes et pain d’épices, tout simplement une tuerie j’ai presque regretté de ne pas avoir pris la même chose, le crémeux était juste sublime et savoureux, la cuisson de l’œuf était très maîtrisé.

restaurant les inséparables
restaurant les inséparables

~~ En plat notre choix c’est tous les deux portés sur la gambas décortiquées snackées, risotto safrané, les saveurs était là, le risotto était bien cuit et bien crémeux un plat en somme bien réalisé. Seule petite bémol, contrairement à ce qui était indiqué sur la carte on s’est vue servir un vin blanc 2014 au lieu de 2012 et visiblement même en faisait remarqué ça au serveur, ça n’avait pas l’aire de dérangé plus que ça, cela étant le vin était très bon et le serveur était très agréable pendant toute la soirée.

restaurant les inséparables

les Inséparables,

12, rue Francoeur 75018 Paris,

01 42 55 42 41.

M° Lamarck Caulaincourt.

Ouvert du mardi au samedi de 10h à minuit.

Retour à l'accueil